.. Loading ..

Inauguration du cabinet d’avocats à Paris: Vernissage-cocktail-inauguration-intégration

Inauguration du cabinet d’avocats à Paris: Vernissage-cocktail-inauguration-intégration

Il fallait marquer la conjonction de plusieurs événements importants dans la vie du Cabinet d’avocats NABONNE-BEMMER par une manifestation commémorative. C’est ainsi qu’est né l’idée d’organiser un vernissage à l’adresse du cabinet secondaire de la société au 57 rue de Rivoli, Paris 1er avec l’aide de de 4 jeunes artistes étudiants à l’Académie Gerrit Rietvelt d’AMSTERDAM.

En effet, l’arrivée imminente d’un troisième associé dans la société, en la personne de Maître Martial JEAN, mari de Maître Véronique BEMMER, et l’ouverture de ce cabinet secondaire se conjuguaient avec un troisième évènement correspondant au déménagement, dans des locaux plus amples, du cabinet d’EVRY.

Quoi de plus convivial alors que de réunir nos relations et nos amis en leur offrant la possibilité d’admirer des œuvres très diverses et originales autour d’un cocktail, une fin de semaine.

Cet évènement s’est donc déroulé le vendredi 27 octobre 2017 de 18 à 22 heures au 57 rue de Rivoli et a réunit plus de quarante personnes.

Les 4 artistes en question, Chloé DELCHINI, Simon MARSIGLIA, Mona MERCIER et Célia NABONNE ont exposé des tableaux, lithographies,  photographies et sculptures mises en valeur par des éclairages.

Les lieux se prêtaient bien à une exposition et les convives purent ainsi échangés leurs impressions au cours de conversations avec les artistes, entre deux petits fours.

Il ne restera plus qu’à refaire la fête à l’occasion du déménagement prochain du cabinet d’EVRY, sans doute, courant Avril 2018. À bientôt donc que pour ce nouvel élément.